All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus

+2
CM Punk
monk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monk
Admin
monk

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 7:43

Rappel du premier message :

82 matchs 23 buts 35 passes 58 points

Shawn Horcoff EDM C 34 5500000 3 34 72 72 75 75 78 76 78 84 77 81 72 71 73 76 75

je sais qui coute cher et vieux mais je demande pas plus que Pick 2...

jai pick 2 MIN (31ieme)
pick 1 EDM 8ieme
pick 1 CBS 12ieme

le repêchage est fort so pour les picks je veux pas dla marde pour horcoff au pire les jeunes minteresse aussi surtout un bon gardien

il coute cher ye vieux mais il produit plus que dautre marde dans la lnh!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 4:42

anyway ton goaler sera dispo en 38ième la.. mon offre tiens tjrs ++ la simu de round 3 et 4 Smile
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 4:53

ya 3 gardiens anyway pis au pire ma guess un LW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 4:54

il va être libre avec TON 38ième... anyway tu m'achale tjrs pour simuler jtoffre 2 round dont la finale de la coupe Wink
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 5:26

je peux meme pas add le fucking html ya juste toi qui peux en plus so je peux pas trop simu anyway
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 5:31

bla bla bla next
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 3 Empty

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3