All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus

+2
CM Punk
monk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monk
Admin
monk

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:43

Rappel du premier message :

82 matchs 23 buts 35 passes 58 points

Shawn Horcoff EDM C 34 5500000 3 34 72 72 75 75 78 76 78 84 77 81 72 71 73 76 75

je sais qui coute cher et vieux mais je demande pas plus que Pick 2...

jai pick 2 MIN (31ieme)
pick 1 EDM 8ieme
pick 1 CBS 12ieme

le repêchage est fort so pour les picks je veux pas dla marde pour horcoff au pire les jeunes minteresse aussi surtout un bon gardien

il coute cher ye vieux mais il produit plus que dautre marde dans la lnh!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monk
Admin
monk

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:10

je parlais a nashville. c pas eric cole?

lol dsl MTL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:17

ian cole
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:18

stats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:18

Ian Cole D 24 525000 2 47 69 72 61 69 67 69 70 63 62 76 50 68 67 68 68

il viens d'avoir 24 ans la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:23

Ian Cole D 24 525000 2 47 69 72 61 69 67 69 70 63 62 76 50 68 67 68 68
Colin Wilson LW 23 800000 3 56 78 69 75 79 82 74 76 74 75 77 54 72 74 78 75
vs
1st CBS
2nd MIN
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:37

bof ma y penser
rafijones

rafijones

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:37

accepte c une bonne offre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:38

pense yyyyyyyyyyyyyy tavais toute la journéeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 3:30

..............
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:00

non merci :> j'aime mieux mon jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:00

euhm quel jeune lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:01

jai offert pour un pick pas pour un joueur................................................ ?
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:02

je parle du joueur que jai draft :>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:02

cest lui de CBS que je veux pas le tiens lol wtf
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:05

i know mais des ian cole c plein dans mon farm lol. pis en plus le 2ieme pick de MIN est 31ieme lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:06

genre si je fini 30ieme et jtoffre mon 1st, il vaut rien..mais la jte demande le 2nd de MIN et il vaut bcp lol wtf

quoi au lieu de cole? jtrouve qu'un centre de 23 ans a 800 000 pour 3 ans ca vaut un 2nd et un 1st lol
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:08

car jai spotté un joueur ak le 31ieme lol xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:08

ta spoter personne lol tu étais le premier a me demander si les gars en haut du top 5 allait être bon
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:09

tu va voir mon guess a moins que je recois le joueur particulier pour xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:11

lol tes dont ben cave avec ton 2nd pick LOL

1st CBS + de quoi contre wilson alors?
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:14

jai deja draft le joueur je pense pas que tu va l'aimer

je veux un gardien ak le 2ieme pick pis yen a genre 3... il va servir a ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:15

tu l'a pas deja draft jveu lui de CBS -______________________- et jva drafter ton goaler avec mon 1st lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:20

ok check jte laisse simuler la round 3 et 4 si tu fais le trade la
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:38

chopper_qc a écrit:
ok check jte laisse simuler la round 3 et 4 si tu fais le trade la

wow c'est presque pas du chantage lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:38

lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus   Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus - Page 2 Empty

Joueur de centre 2ieme trio qui part pour pas grand chose! et plus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant