All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

quels sports aimez vous le plus

+8
Captain Swag
DG Jean-Coutu
monk
Al MacNinis
CM Punk
O Cigano
Lostrochette
real beland jr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel
Baseball
quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_lcap18%quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Basketball
quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_lcap18%quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Curling
quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_lcap10%quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badmington
quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_lcap117%quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Football
quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_lcap117%quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Soccer
quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_lcap125%quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
lutte
 8% [ 1 ]
natation
quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_lcap10%quels sports aimez vous le plus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VolleyBall
 0% [ 0 ]
autre
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
real beland jr

real beland jr

quels sports aimez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:58

Rappel du premier message :

alors
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:24

Moi jsui supposer aller au jeux du québec au badminton
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:28

pk juste supposer
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:31

A cause que jdois gagner les qualification de ma région ce qui devrai etre asser facil
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:39

haha on verras tes ou de quel region
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:41

Du Saguenay
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:44

ok ben sérieux tu fera attention si tu y va laurendite torche cette année
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:46

Ouai je sais mais messemble que ya aussi cote-nord qui sont fort
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:52

aucune idée sauf que il y a comme deux jeunes qui sont juste pas battable lol
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:58

Lol ya tellement des jeunes qui sont pas battable en simple. Cest plus facil le double
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:03

haha
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:44

Badmington lol!
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:29

faut pas rire du badminton xD
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:06

suis certain qui na jamais joué lol
Captain Swag

Captain Swag

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:09

Moi je n'aime pas trop regarder le baseball, a l'exception des matchs des Yankees et des series mondiale, Mais jadore le jouer ! je suis présentement dans le Junior AA pour Québec pi jpourrais pas me passer de jouer a ca Razz
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:19

haha quel position
Captain Swag

Captain Swag

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:35

Short Stop et Pitcher
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:47

et tEs tu pas pire ta fiche C'est comment
Captain Swag

Captain Swag

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:52

On a une game de joué, j'ai pas lancé encore, mais ouais jme debrouille pas mal Razz
m@gyk

m@gyk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:50

soccer all the way
Jejelolman

Jejelolman

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:29

moi c judo all the way... sinon j'aime tous les sports a part le kinball pck j'ai mal aux bras pis le basket pck je suis pas assez grand et vite Neutral

meme le baseball pis la F1 j'aime ça regarder ça desfois ya des moments où ça peut être intense pareil sinon bah jtrouve ça drôle le nascar y font juste tourner en rond moi ça m'a fait dormir dans le fauteuil à chaque fois que j'ai regardé ça Razz

badminton c nice aussi même si j'étais plutôt moyen y'avait des match où j'étais vraiment en feu lol Boutch j'ai joué une game contre lui autrefois pis yétais po pire pis jle talonnais pas mal Cool ya juste Royvqc que j'ai jamais battu lui c une beast au badminton bounce
NicDesj97
Admin
NicDesj97

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:00

Jejelolman a écrit:
moi c judo all the way... sinon j'aime tous les sports a part le kinball pck j'ai mal aux bras pis le basket pck je suis pas assez grand et vite Neutral

meme le baseball pis la F1 j'aime ça regarder ça desfois ya des moments où ça peut être intense pareil sinon bah jtrouve ça drôle le nascar y font juste tourner en rond moi ça m'a fait dormir dans le fauteuil à chaque fois que j'ai regardé ça Razz

badminton c nice aussi même si j'étais plutôt moyen y'avait des match où j'étais vraiment en feu lol Boutch j'ai joué une game contre lui autrefois pis yétais po pire pis jle talonnais pas mal Cool ya juste Royvqc que j'ai jamais battu lui c une beast au badminton bounce

hahaha
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:53

la UFC C'est trop bon j'aimerais sa que GSP veines me casse la gueule pour voir comment sa fait mal XD
Rogatien Dubois

Rogatien Dubois

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:38

CM Punk a écrit:
lol le soccer et basekett c est de la merde XD

moi je regarde beaucoup la Lutte et la F1

pi le baseball c'est pas plate a regarde quand tu connais rien quand tu connais toute du baseball la c'est fun

tk j'aime mieux regarde natation que regarde le soccer pi le basekett meme pour jouer XD

oh la F1 raconte moi comment c'est le fun a regarder hahha !
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:27

C trop le fun de regarder des voitures tourner en rond pendant des heures lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus - Page 2 Empty

quels sports aimez vous le plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2