All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

quels sports aimez vous le plus

+8
Captain Swag
DG Jean-Coutu
monk
Al MacNinis
CM Punk
O Cigano
Lostrochette
real beland jr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel
Baseball
quels sports aimez vous le plus Vote_lcap18%quels sports aimez vous le plus Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Basketball
quels sports aimez vous le plus Vote_lcap18%quels sports aimez vous le plus Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Curling
quels sports aimez vous le plus Vote_lcap10%quels sports aimez vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badmington
quels sports aimez vous le plus Vote_lcap117%quels sports aimez vous le plus Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Football
quels sports aimez vous le plus Vote_lcap117%quels sports aimez vous le plus Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Soccer
quels sports aimez vous le plus Vote_lcap125%quels sports aimez vous le plus Vote_rcap
 25% [ 3 ]
lutte
 8% [ 1 ]
natation
quels sports aimez vous le plus Vote_lcap10%quels sports aimez vous le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VolleyBall
 0% [ 0 ]
autre
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
real beland jr

real beland jr

quels sports aimez vous le plus Empty
MessageSujet: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 15:58

alors
Revenir en haut Aller en bas
Lostrochette

Lostrochette

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 16:28

Jouer ces soccer sinon regarder ces football baseball
O Cigano

O Cigano

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 16:38

Soccer!
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 16:45

gang de sucker lol
Lostrochette

Lostrochette

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 16:46

Soccer ces vraiment dla marde a regarder pareil
O Cigano

O Cigano

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 16:47

Noo si tu comprend les strategie et comment sa fonctionne c vrm nice a ecouter aussi
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 16:58

non c'est vrai c'est comme regarder du baseball c vraiment endormant , mais jouer au soccer c le fun.

je me suis faite casser le nez 3 fois en jouant
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 18:44

lol le soccer et basekett c est de la merde XD

moi je regarde beaucoup la Lutte et la F1

pi le baseball c'est pas plate a regarde quand tu connais rien quand tu connais toute du baseball la c'est fun

tk j'aime mieux regarde natation que regarde le soccer pi le basekett meme pour jouer XD
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 18:46

lutte t'en fais toi tes plus un sportif de salon
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 18:53

ouais XD mais je joue au hockey et desfois je va ds des ligue de garage de lutte et je fait bcp de vélo

sa fait juste passe 2 fois par semaines la luttle desfois 3 a cause du PPV mais je suis ds le salon quand sa joue a part de sa je suis soit dehors sur les ligue simule sur ps3 ou au travail ou a des show de metal
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 18:55

ha ok lol c plate ca
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 19:04

ouais pour toi

mais aussi je fait un peu de skate mais je fait quelle que truc mais je fait pas des 900 comme tony hawks ou danny way XD
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 19:07

Christian a gagné le IC hier lol
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 19:09

mais c
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 19:14

???
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 19:19

C est dur de faire du skate
Al MacNinis

Al MacNinis

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 19:49

Lostrochette a écrit:
Soccer ces vraiment dla marde a regarder pareil

esti cest poche regarder du soccer ouff
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 20:00

haha mais le baseball c est encore pire
Al MacNinis

Al MacNinis

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 20:01

arrete moi ca baseball c'est hot a regarder et a jouer bring back expos
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 20:06

pour jouer ben d'accord mais t'aime regarder un sports qui ne se passe rien
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 21:02

joué en vrai vie Badminton. c intense quand tu joues ak 3 autres personnes forts

a tv... hmmmmm Rugby

Dernière édition par monk le Lun 21 Mai - 21:16, édité 1 fois
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 21:05

Badminton c le best sport
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 21:18

monk a écrit:
joué en vrai vie Badminton. c intense quand tu joues ak 3 autres personnes forts

a tv... hmmmmm Rugby

c drole a dire mais le badmington sait quand meme un sports lol tu cours souvent quand le jeu est serieux lol
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 21:21

Le badminton cest un des sport ou que tu va le plus courir surtout quand les joueurs sont puissant. Jpeu te dire que tu coure po mal plus au badminton que au football
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus EmptyLun 21 Mai - 21:23

DG Jean-Coutu a écrit:
Le badminton cest un des sport ou que tu va le plus courir surtout quand les joueurs sont puissant. Jpeu te dire que tu coure po mal plus au badminton que au football

Yep. ak 2 vrai team qui joue pour win c'est juste amazing. ya du teamplay en sale asser que je joue 2 fois par semaine! dans un mini club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sports aimez vous le plus   quels sports aimez vous le plus Empty

quels sports aimez vous le plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant