| TOR////WPG | |
|
+3Shadowss Hydralisk Dg Sanchez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Sanchez
| Sujet: TOR////WPG Mar 3 Juil - 16:34 | |
| Joe Colborne LW 24 7000000 1 70 80 86 79 80 79 99 89 69 78 80 52 71 81 86 78 vs Mark Scheifele C 21 3000000 6 78 73 69 86 48 96 89 67 70 74 82 55 70 76 77 73 jaccepte ! spour sa masse! masse avant : 60M apres : 64M
Dernière édition par Dg Sanchez le Mar 3 Juil - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hydralisk
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 16:38 | |
| J'accepte , pas le choix ... | |
|
| |
Shadowss
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
NicDesj97 Admin
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 20:12 | |
| Non Meme si cest pour ta masse tu te fais baiser | |
|
| |
Hydralisk
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 21:14 | |
| Jsuis au courant mais meme avec datsyuk en enchere je pete ma masse , mon meilleur joueur apres est Colborne donc il va aller aux enchere , et j'aime mieux avec Scheifle que ce que je recois pour datsyuk en ce moment Mais refusé au pire mais venez offrir xD | |
|
| |
monk Admin
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 21:41 | |
| sans Datsyuk ta pas a mêttre un joueur aux enchère... sérieux tu peux avoir mieux que ce gars la qui monte pu | |
|
| |
Hydralisk
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 22:01 | |
| - monk a écrit:
- sans Datsyuk ta pas a mêttre un joueur aux enchère... sérieux tu peux avoir mieux que ce gars la qui monte pu
Ah okay fac vu que j'ai mis Datsyuk aux encheres Colborne ira pas ... Sa je savais pas Bah jugez la pareil jai confirmé de toute facon | |
|
| |
Dg Sanchez
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 23:28 | |
| hey voyon etes vous cave caliss? le gars pete sa masse de 15 million! meme en metant datsyuk au encere, y va peter de 4 million pareil so en fesant ste trade la y va chercher sheifelie qui est deja MIEUX que de metre un joueur au ballotage ou de trader genre kessel pour dla marde! srx les juge wake up un peu.. jadd 1st pick pour satisfaire vos demende de madame enceinte ! | |
|
| |
monk Admin
| |
| |
monk Admin
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 23:34 | |
| - Dg Sanchez a écrit:
- hey voyon etes vous cave caliss? le gars pete sa masse de 15 million! meme en metant datsyuk au encere, y va peter de 4 million pareil so en fesant ste trade la y va chercher sheifelie qui est deja MIEUX que de metre un joueur au ballotage ou de trader genre kessel pour dla marde! srx les juge wake up un peu.. jadd 1st pick pour satisfaire vos demende de madame enceinte !
va read les rules aussi le comique | |
|
| |
Dg Sanchez
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 23:38 | |
| - monk a écrit:
- Dg Sanchez a écrit:
- hey voyon etes vous cave caliss? le gars pete sa masse de 15 million! meme en metant datsyuk au encere, y va peter de 4 million pareil so en fesant ste trade la y va chercher sheifelie qui est deja MIEUX que de metre un joueur au ballotage ou de trader genre kessel pour dla marde! srx les juge wake up un peu.. jadd 1st pick pour satisfaire vos demende de madame enceinte !
va read les rules aussi le comique tout ske sa dit cest qui doit metre son plus haut salarier ( datsyuk ) au enchere, mais sa regle pas sa masse pareil, va fallloir qui metre genre doan au balltoge pour que sa masse soit regler, tandis que en fesant ste trade la, sa masse est regler et y recoit un 2ieme centre qui coute pas chere ! cest dla logik la......... en plus Sheifelie a monter en offence durant la pré so SHUT. | |
|
| |
Hydralisk
| Sujet: Re: TOR////WPG Mar 3 Juil - 23:47 | |
| Bon c'est beau les garcons , peut importe j'ai accepté alors le choix revine au juges point final.
1-2 | |
|
| |
- CoCo -
| Sujet: Re: TOR////WPG Mer 4 Juil - 0:04 | |
| Non... Scheifle c'est n'importe quoi | |
|
| |
monk Admin
| Sujet: Re: TOR////WPG Mer 4 Juil - 0:22 | |
| - Dg Sanchez a écrit:
- monk a écrit:
- Dg Sanchez a écrit:
va read les rules aussi le comique tout ske sa dit cest qui doit metre son plus haut salarier ( datsyuk ) au enchere, mais sa regle pas sa masse pareil, va fallloir qui metre genre doan au balltoge pour que sa masse soit regler, tandis que en fesant ste trade la, sa masse est regler et y recoit un 2ieme centre qui coute pas chere ! cest dla logik la......... en plus Sheifelie a monter en offence durant la pré so SHUT. eille retard va lire un peu De 65,3 à 70,999 millions $ - Votre plus haut salarié est suspendu jusqu’à résolution du problème. De 71 à 74,999 millions $ - Vos deux plus haut salariés seront suspendus jusqu’à résolution du problème. De 75 millions $ et plus – Votre plus haut salarié est automatiquement donné aux enchères. Si votre masse dépasse encore de 75 millions $ et plus, nous en déposerons un deuxième aux enchères. Toutefois, si votre joueur tiens une no-trade clause, nous prendrons le deuxième plus haut salari 80M-11M=69M 69M = LE PLUS HAUT SALARIÉ BENCH ya aucune fucking enchère | |
|
| |
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●
| |
| |
monk Admin
| Sujet: Re: TOR////WPG Mer 4 Juil - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOR////WPG | |