All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suggestion pour vos masse salariale

AuteurMessage
- CoCo -

- CoCo -

Suggestion pour vos masse salariale Empty
MessageSujet: Suggestion pour vos masse salariale   Suggestion pour vos masse salariale EmptyDim 1 Juil - 5:47

Je vais vous faire une petite suggestion , et du même cou , mon organisation personnel de ma masse salariale , afin d'éviter que des équipes comme Toronto ait une surprise et doivent vendre des joueurs à rabais

- Pour les 4ièmes trios & 3ième paire de def , le plus possible rien en-haut de 1,5M$ , sa monte vite.

- Servez vous des bonus , celà vous aidera énormément .

- Essayez toujours de prévoir les hausses de salaire des joueurs , ceux qui diminuront . Par exemple avec mon équipe , j'ai Boychuck , Upshallet Komisarek que leur demande vont baissé donc plus de marge de manoeuvre prochaine saison . Dans le cas contraire , Bjugstad , Kulikov et Markstrom vont demander une augmentation , donc faire des calculs pour la masse prochaine saison.

C'est un petit truc que je vous suggère , je sais que sa peux paraitre ''débutant'' , mais sa va éviter des situations comme celle de Toronto . J'ai toujours fonctionné comme ca et j'ai toujours eu une excellente gestion de masse , c'est souvent un élément sous-estimé !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour vos masse salariale
Page 1 sur 1