All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks

+3
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●
RoyvQc
rafijones
7 participants
AuteurMessage
rafijones

rafijones

je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks Empty
MessageSujet: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 0:59

To VAN

Jakub Voracek
RW
24
2300000
2
52
70
84
76
69
83
76
74
83
80
73
59
75
76
76
76

To PHI

Zack Kassian RW 22 870000 1 61 81 93 74 72 70 93 69 74 68 67 61 74 82 78 75

MAV : 64 216 667
MAP : en enlevant pahlsson, 62 896 667

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
RoyvQc
Admin
RoyvQc

je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks Empty
MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 1:12

Nouveau contrat de Kassian dude
Zack Kassian RW 23 2400000 4 63 81 93 74 72 70 93 69 76 68 70 61 74 82 78 75

MASSE: 55621429 à 55721429
RoyvQc
Admin
RoyvQc

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 1:12

jaccpet spour faire un changement dair la
rafijones

rafijones

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 2:22

ouais mais pour le moment ce contrat la compte pas Razz
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 2:58

Um kassian >> voracek?
NickMezz
Admin
NickMezz

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 3:41

Non, Kassian est tout simplement meilleur la..
https://all-starhockey.forum-canada.com
RoyvQc
Admin
RoyvQc

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 3:48

bah cest lui qui a voulu ca y doit savoir ski fait ..
Shadowss

Shadowss

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 4:00

add de dekoi royv xd genre un pick ou jsais pas trtop !!
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 4:01

NickMezz a écrit:
Non, Kassian est tout simplement meilleur la..
- CoCo -

- CoCo -

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 4:59

Noooooo
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks EmptyMer 20 Juin - 6:45

Lock allez renégo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks   je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks Empty

je vais faire différent je marquerez pas PHI///VAN comme tout le monde, mais bien Flyes///Canucks
Page 1 sur 1