monk Admin
| Sujet: YARK Ven 8 Juin - 1:12 | |
| | |
|
NickMezz Admin
| Sujet: Re: YARK Ven 8 Juin - 3:18 | |
| | |
|
Jejelolman
Messages : 763 Age : 33 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
| Sujet: Re: YARK Dim 17 Juin - 21:20 | |
| | |
|
rafijones
| Sujet: Re: YARK Dim 17 Juin - 21:31 | |
| | |
|
Jejelolman
| Sujet: Re: YARK Dim 17 Juin - 21:39 | |
| qui a déjà aimé brisebois ? | |
|
sim071
| Sujet: Re: YARK Mar 19 Juin - 5:30 | |
| Brisebois va etre un bon prof pour les jeunes... croyez-moi stun gars qui une bonne tete sur les épaules... mettons ces aptitudes de joueurs de coté meme si tant qu'a moi yétait pas si mauvais que ca... la majorité vouse etes pas mal trop jeune pour vous en souvenir de son premier passage avec le CH mais yétait pas si mauvais... le gars yé juste trop émotif et ce faire hué par une gagne de cave l'a juste pas aidé.... | |
|
Jejelolman
| Sujet: Re: YARK Mer 20 Juin - 2:25 | |
| - sim071 a écrit:
- Brisebois va etre un bon prof pour les jeunes... croyez-moi stun gars qui une bonne tete sur les épaules... mettons ces aptitudes de joueurs de coté meme si tant qu'a moi yétait pas si mauvais que ca... la majorité vouse etes pas mal trop jeune pour vous en souvenir de son premier passage avec le CH mais yétait pas si mauvais... le gars yé juste trop émotif et ce faire hué par une gagne de cave l'a juste pas aidé....
ca m'a fait penser aussi toute la médiatisation qu'il y a eu autour de José Théodore avant qu'il aille au Colorado, c'était abusif là avec l'affaire Hilton pis son shampoing «à la drogue» pour prévenir la calvitie, l'affaire Cloutier aussi pis tout ça rentrait de telle sorte que ses performances se sont amoindries pas mal durant ses dernières périodes chez le CH... probablement qu'il avait eu trop de stress c possible, pis là plein de personnes ont décrié sur lui pck y donnait pas les mêmes performances que lors de son jeune temps (quand ya ramassé la coupe Hart) mais tsé spa une machine tout le monde a ses limites pis jpense que dans son cas y devait juste en avoir plein son cass de ses mardes là | |
|
rafijones
| Sujet: Re: YARK Mer 20 Juin - 2:30 | |
| mais, théodore n'a plus jamais été super bon par la suite, mis a par peut-etre cette saison ak les Panthers... | |
|