Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:14
ca dépend ce que tu veux aussi pour lui ce que tu veux donner si tu veux grossir taurais tu un offre de basse je cherchais plus développer pis paajarvi monte a tout les simu
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:16
non dsl man
paajarvi est trop bas yaurais til dautre joueur dispo
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:24
Mika + spezza + ? Vs Getzlaf et daytsuk
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:25
boff jauras pu de joueur pour produire deja que getz et datsyuk sont les seul ki ont de lallure dans ma team
- CoCo -
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:28
Howden + Pick 2 (31-35 à choisir) vs Marchand
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:37
je pense je vais garder marchand mais cetais une beklle offfre
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:40
Ben mika et spezza lol? + un autre bon
- CoCo -
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:40
Je t'ajoute un gars que j'ai drafter en 2ieme ronde de la ligue
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:42
ces qui le gars
monk Admin
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:46
Horcoff Gagner Withney
- CoCo -
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:48
2 / 37 A.J. Michaelson C C- 0 / 0
T'aurais 2 puceau de 2ième ronde (Pick 2 + Michelson)
Et Howden monte en fou (+14OFF+15DEF)
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:50
jpeut tu avoir les oa complet man
- CoCo -
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:53
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:57
boff howden ellerby vs marchand
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 1:57
rien je pense pas le trader tes puceau son bon et jeune mais getz est le seul gars qui a de lallure dans ma team avec datsyuk je peu pas me permette ce genre de trade
- CoCo -
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 2:01
Lol non , Howden va rattraper MArchand , jveux plus de live... tu demandes trop
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 2:03
contre offre mais je veu pas un pick 2 ou un jeune prospect
- CoCo -
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 2:04
Tu veux des puceaux , je t'en ai offert
Howden vaut presque Marchand vu qu'il n'est pas encore à ses OA mais il va le rattraper , il n'y a aucun doute , et Marchand a topper..
Il y a rien d'autre a adder que sa sérieusement ...
Rogatien Dubois
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 2:16
Weber aka Shea minteresse
★♠§нεα ώ€вεя♠★
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 2:16
offre mais ca va etre dure davoir getzlaf et weber
- CoCo -
Sujet: Re: donne sa team pour tout des jeunes noname qui vont monter comme crosby Lun 28 Mai - 2:19
- CoCo - a écrit:
Tu veux des puceaux , je t'en ai offert
Howden vaut presque Marchand vu qu'il n'est pas encore à ses OA mais il va le rattraper , il n'y a aucun doute , et Marchand a topper..
Il y a rien d'autre a adder que sa sérieusement ...
Va voir ce que tu pensais a ajouter avec Howden...