All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Nashville Predators Interview

5 participants
AuteurMessage
★♠§нεα ώ€вεя♠★

★♠§нεα ώ€вεя♠★

Nashville Predators Interview Empty
MessageSujet: Nashville Predators Interview   Nashville Predators Interview EmptySam 26 Mai - 21:44

Notre équipe de reporters ce sont rendu a Nashville pour un interview succulante avec un jeune homme succulant du nom de Dan NAS

Nous lui avons posé quelques questions sur son passé et le calvaire qu'il a vécu et nous avons également parler du futur et des prochaines séries qu'il s'en vienne deja a grand pas

Alors que Dan regardais les hockeyeur prendre leur douche apres un morning skate intensif nous lui avons demander si il était satisfait de ca position au classement voici ce qu'il nous a vite répondu sans hésitations

Très satisfait, j'espère fortement garder cette bonne position. Je veux rester dans la compétition des séries et on a eu une bonne première moitié de saison maintenant nous voulons maintenir le premier rang de l'ouest. La compétition est féroce et nous aurons un grand défi.

Nous savons tous l'élément déclencheur qui est arrivé peu de temps avant l'élimination des Preds face au coyotes au printemps dernier .. L'histoire des 2 russes sales qui se sont souler la geule la veille d'un match apres s'être débarasser de Andrei K nous lui avons demander ce qu'il comptait faire avec Alex Radulov l'enfant roie
Nashville Predators Interview Photo-450x337
Alex Radulov est peut-être une peste en dehors de la glace, mais il a un talent SUR la glace. Nous souhaitons le garder car il touche un mince salaire et produit à profusion.

Alors selon Dan c'est l'apport de Radu sur la glace qui compte et aime bien que Radu lui donne la fesser dans les douches.

Nous lui avons également demandé si il lui restait des changements d'ici la fin de la saison

Nous venons d'obtenir Ryan Kesler, un centre de premier plan qui cadrera parfaitement avec Nash et Radulov. Nous ne souhaitons pas faire beaucoup de changements cette saison à moins de pouvoir mettre la main sur un vétéran qui nous aidera en série. Shane Doan serait peut-être dans notre mire mais pour l'instant nous avons un gros noyau de joueur solides.

Ceci est claire encore une demande de Radulov l'enfant roie

On a demandé a Dan de qui il avais le plus peur dans l'ouest

Je dois avouer que les Blackhawks et les Canucks sont les deux équipes épeurantes dans l'ouest.. Avec Lidstrom et Campbell, les Canucks ont ajoutés deux vétérans de tailles à leur formation. Nous espérons pouvoir maintenir la compétition face à nos rivaux du nord-ouest.

Nous devons avouer qu'avec le nouveau DG a vancouver les choses changerons et a Chicago que se passe t'il pour l'instant l'indien semble en hibernation

Nashville a eu egalement de bon mots pour DET et les jets WPG

Je crois que les Red Wings ont bien métamorphosé leur équipe. Ils ont réussi à avoir de bons jeunes en échanges de leur vétérans. Les Jets aussi ont acquis de bons joueurs. Malheureusement, la blessure de Myers pourrait leur couté chère. Finalement je crois que les Pengouins ont réussi a faire un gros coup dès leur début de saison. Larsson et Zajac semblent très bien répondre. De leurs côtés, les Devils tiennent le coup malgré cet échange. Ils ont bien améliorer leur équipe.

En effet la trade de l'année NJ qui vide sa team pour crosbitte as été un element clef pour les PIT qui ont su avoir le meilleur de l'échange

Dan un dg confiant selon les dires

Je joue dans la même division que les Red Wings donc c'est assez facile obtenir des victoires...Non sans blague, mon secret est mon noyau de joueur. Nous avons complétés plusieurs transactions mais qui n'ont pas affecté notre noyau principal. Legwand, Erat, Fisher, Radulov, Blum, Wilson, Rinne... nous avons garder les pierres angulaires de notre équipe tout en obtenant de gros noms comme Erhoff, Kesler, Nash, Johnson.

avec le virement puceau qui se produis a detroit cela vous rassure til pour la venue des series eliminatoire

Oui, ils étaient des adversaires coriaces mais maintenant ils sont hors de la course. Je voulais complété une transaction afin d'obtenir Carter mais il semble que soit trop précosse et a décider de bouger rapidement.

En effet DET trade rapidement pas de niaisage il faut prendre des risques dans la vie mon radulov

Pour finir nous lui avons demandé combien d'enfant désirez vous obtenir plus tard

il nous a balancer avec humour

trois avants, deux défenseurs, un gardien.

c'est ce qui'l complete notre interview avec Dan NAS
Revenir en haut Aller en bas
rafijones

rafijones

MessageSujet: Re: Nashville Predators Interview   Nashville Predators Interview EmptySam 26 Mai - 21:57

wtf combien d'enfants voulez vous avoir plus tard xD je vois bcp le lien ?

lol sérieux on article Smile
m@gyk

m@gyk

MessageSujet: Re: Nashville Predators Interview   Nashville Predators Interview EmptySam 26 Mai - 22:02

malade comme article
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: Nashville Predators Interview   Nashville Predators Interview EmptySam 26 Mai - 22:14

Nice comme article!
★♠§нεα ώ€вεя♠★

★♠§нεα ώ€вεя♠★

MessageSujet: Re: Nashville Predators Interview   Nashville Predators Interview EmptySam 26 Mai - 22:16

merci les gars
Lostrochette

Lostrochette

MessageSujet: Re: Nashville Predators Interview   Nashville Predators Interview EmptyDim 27 Mai - 1:21

nice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nashville Predators Interview   Nashville Predators Interview Empty

Nashville Predators Interview
Page 1 sur 1