Première étoile:
alexalex14
Deuxième étoile:
Rogatien Dubois
Troisième étoile:
real beland jr
alexalex14
Un échange qui s'est avérer douteux pour Crosby, mais un DG très actif, qui ne fais qu'essayer d'améliorer son équipe, qui sais gérer sa masse et surtout faire monter ses jeunes. Échanger Kovalchuk pour un jeune qu'il fait jouer farm...ceci peu paraître très mauvais, mais Filip Forsberg se trouve à être le prospect qui à le mieu monter à date (du dernier repêchage évidemment). Il est assidu et fais tout ses bons changements. Félicitation, tu obtiens la première étoile de l'histoire de ASH
Rogatien Dubois
Toujours là pour apporter de nouvelles idées, c'est d'ailleurs lui qui nous a proposer l'idée du draft 2012. Ultra actif, toujours connecter, très assidu et s'occupe bien de son équipe. Il tente toujours de chercher les joueurs qui amélioreront son équipe en négociant, bref, Rogatien est un excellent DG et très utile à la ligue.
real beland jr
Le petit nouveau...arrivé il y a à peine deux jours, real beland jr s'est emparer de l'activité du forum. Il a parler, parler, parler, flooder, parler, flooder, parler et a réussi à obtenir un poste de DG avec les Coyotes. Ayant hériter d'un club déjà deuxième au classement, il n'a fait qu'améliorer son équipe en fesant des sacrifices. Malheureusement, toute les ligues ont un DG fatiguant, arrogant, gossant qui cherche le trouble et j'ai l'impression que ce sera toi mon real beland jr!!! Pas grave, on va t'aimer comme ca
Continue ta belle job et bravo pour la troisième étoile à ta première journée. Tu as su te démarquer et c'est ce qu'on recherche.
L'étoile filante
DG Jean Coutu
Mention d'honneur à DG Jean Coutu, toujours présent et excellent DG. Tu as compléter d'excellente transaction et a su améliorer ton équipe déjà booster
L'étoile brillante
Notre admin de la semaine: NicDesj97. Il m'a beaucoup aider et est rester connecter pour administrer la ligue. Il a aussi été assidu côté "gestion" en faisant tout ses changements et up. Il mérite le titre d'admin de la semaine!