All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Semaine 1 [16 mai - 23 mai]

+6
real beland jr
rafijones
DG Jean-Coutu
CM Punk
NicDesj97
Lostrochette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Semaine 1 [16 mai - 23 mai] Empty
MessageSujet: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 6:29

Première étoile: Like a Star @ heaven alexalex14
Deuxième étoile: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rogatien Dubois
Troisième étoile: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven real beland jr

Like a Star @ heaven
alexalex14

Un échange qui s'est avérer douteux pour Crosby, mais un DG très actif, qui ne fais qu'essayer d'améliorer son équipe, qui sais gérer sa masse et surtout faire monter ses jeunes. Échanger Kovalchuk pour un jeune qu'il fait jouer farm...ceci peu paraître très mauvais, mais Filip Forsberg se trouve à être le prospect qui à le mieu monter à date (du dernier repêchage évidemment). Il est assidu et fais tout ses bons changements. Félicitation, tu obtiens la première étoile de l'histoire de ASH

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Rogatien Dubois

Toujours là pour apporter de nouvelles idées, c'est d'ailleurs lui qui nous a proposer l'idée du draft 2012. Ultra actif, toujours connecter, très assidu et s'occupe bien de son équipe. Il tente toujours de chercher les joueurs qui amélioreront son équipe en négociant, bref, Rogatien est un excellent DG et très utile à la ligue.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
real beland jr

Le petit nouveau...arrivé il y a à peine deux jours, real beland jr s'est emparer de l'activité du forum. Il a parler, parler, parler, flooder, parler, flooder, parler et a réussi à obtenir un poste de DG avec les Coyotes. Ayant hériter d'un club déjà deuxième au classement, il n'a fait qu'améliorer son équipe en fesant des sacrifices. Malheureusement, toute les ligues ont un DG fatiguant, arrogant, gossant qui cherche le trouble et j'ai l'impression que ce sera toi mon real beland jr!!! Pas grave, on va t'aimer comme ca Wink Continue ta belle job et bravo pour la troisième étoile à ta première journée. Tu as su te démarquer et c'est ce qu'on recherche.

L'étoile filante Like a Star @ heaven
DG Jean Coutu

Mention d'honneur à DG Jean Coutu, toujours présent et excellent DG. Tu as compléter d'excellente transaction et a su améliorer ton équipe déjà booster Razz

L'étoile brillante Like a Star @ heaven

Notre admin de la semaine: NicDesj97. Il m'a beaucoup aider et est rester connecter pour administrer la ligue. Il a aussi été assidu côté "gestion" en faisant tout ses changements et up. Il mérite le titre d'admin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lostrochette

Lostrochette

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 6:49

Bravo guys
NicDesj97
Admin
NicDesj97

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 6:52

Yeah !!!

Bravo a tous
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 7:38

Good Job
DG Jean-Coutu

DG Jean-Coutu

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 13:28

Yeah!

Good job a tous! lol jaime ta description pour real beland jr Razz
rafijones

rafijones

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 14:05

félécitation cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor cheers cheers cheers cheers pig cheers

wtf qui mettrait un cochon dans une phrase ? pig
real beland jr

real beland jr

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 14:55

haha lol merci lol mais je suis juste baveux le reste je ne crois pas que je le suis . lol j'essai juste d'améliorer une vieille team en bonne team. Jamais au grand jamais je fais des reconstruction je fonce c'est tout et j'aime faire de belle échange et sa me frustre quand je recois une offre comme yandle contre deuxieme pick oui j'ai déja eu cela hier en mp
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 22:48

Good job boys
★♠§нεα ώ€вεя♠★

★♠§нεα ώ€вεя♠★

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 23:16

ces sure que pour triper sur real beland faut etre puceau au depart moi aussi jaime bien agacer je taime PHO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 23 Mai - 23:17

lol on l'aime dememe real
m@gyk

m@gyk

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptySam 26 Mai - 19:54

felicitation Smile))
RoyvQc
Admin
RoyvQc

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptySam 26 Mai - 21:42

uu
rafijones

rafijones

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] EmptyMer 30 Mai - 1:50

UPP ? xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine 1 [16 mai - 23 mai]   Semaine 1 [16 mai - 23 mai] Empty

Semaine 1 [16 mai - 23 mai]
Page 1 sur 1