All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger

3 participants
AuteurMessage
rafijones

rafijones

trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger Empty
MessageSujet: trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger   trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger EmptyLun 21 Mai - 22:13

Vers VAN
Craig Anderson
G
31
3187500
3
32
78
76
75
76
78
76
76
87
80
75
65
75
76
76
75

3 pick OTT
2 pick next year OTT

Vers OTT
Roberto Luongo G 33 6750000 2 43 78 83 81 83 82 80 80 75 87 86 78 80 80 81 80

VAN masse avant :
59 879 200

Masse apres :
56 416 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger Empty
MessageSujet: Re: trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger   trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger EmptyMar 22 Mai - 1:04

non luongo vaut plus que ca...surtout un 2nd pick dans 2 ans...
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

MessageSujet: Re: trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger   trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger EmptyMar 22 Mai - 1:07

Okkkkkkkkkk
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger   trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger EmptyMar 22 Mai - 1:35

nop quand même la Neutral
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●

MessageSujet: Re: trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger   trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger EmptyMar 22 Mai - 1:36

Refuser! Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger   trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger Empty

trade VAN///OTT, luongo. Je spécifie luongo pcq je fais un autre rade ak OTT aussi pour pas qu'il soit mélanger
Page 1 sur 1