Sujet: Winnipeg Jets - Alignements Ven 18 Mai - 19:39
LW - C - RW
Ladd - Carter - Wheeler ( Run and gun ) Voracek - Stafford - Fehr ( Run and gun ) Anthanasiou - Sheifelie - Wellwood ( Hit and grin ) Glass - Slater - Jansson ( Hit and grin )
Dernière édition par Dg Sanchez le Ven 27 Juil - 21:16, édité 16 fois
NicDesj97 Admin
Sujet: Re: Winnipeg Jets - Alignements Ven 18 Mai - 20:08
chopper_qc a écrit:
1- Les alignements devront être sous ce format : LW – C – RW. Apprenez votre droite et gauche en anglais 2- Un seul post par équipe, vous éditez le premier message et mettez les updates en rouge. 3- Si vous ne faites pas vos changements après une blessure ou un échange, je ne me gênerai pas pour faire auto-line. 4- Vous devez avoir 23 joueurs : 4 ailiers gauches, 4 centres, 4 ailiers droits, 6 défenseurs et 2 gardiens et 3 scratchs au besoin. Si vous avez des blesser, arrangez-vous pour garder un scratch à l’attaque et à la défense afin de facilité la tâche lorsque je referai votre alignement. 5- Respectez les positions de vos joueurs et faites vos changements. Si votre alignement ne fait aucun sens ou m’oblige à chercher, je ne me gênerai pas pour faire auto-line. 6- Vous avez le droit à une ligne de farm. 7- Le Hit and Grind est seulement permis sur la troisième et quatrième ligne avec un temps inférieur à 50.
Format:
[Nom de l'équipe - Alignement] (titre)
LW - C - RW Malkin - Crosby - Ovechkin [Stratégie - temps] Doughty - Johnson
Price
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg Jets - Alignements Sam 19 Mai - 22:31
NicDesj97 a écrit:
chopper_qc a écrit:
1- Les alignements devront être sous ce format : LW – C – RW. Apprenez votre droite et gauche en anglais 2- Un seul post par équipe, vous éditez le premier message et mettez les updates en rouge. 3- Si vous ne faites pas vos changements après une blessure ou un échange, je ne me gênerai pas pour faire auto-line. 4- Vous devez avoir 23 joueurs : 4 ailiers gauches, 4 centres, 4 ailiers droits, 6 défenseurs et 2 gardiens et 3 scratchs au besoin. Si vous avez des blesser, arrangez-vous pour garder un scratch à l’attaque et à la défense afin de facilité la tâche lorsque je referai votre alignement. 5- Respectez les positions de vos joueurs et faites vos changements. Si votre alignement ne fait aucun sens ou m’oblige à chercher, je ne me gênerai pas pour faire auto-line. 6- Vous avez le droit à une ligne de farm. 7- Le Hit and Grind est seulement permis sur la troisième et quatrième ligne avec un temps inférieur à 50.
Format:
[Nom de l'équipe - Alignement] (titre)
LW - C - RW Malkin - Crosby - Ovechkin [Stratégie - temps] Doughty - Johnson
Price
Dg Sanchez
Sujet: Re: Winnipeg Jets - Alignements Dim 20 Mai - 0:25
up
Dg Sanchez
Sujet: Re: Winnipeg Jets - Alignements Dim 20 Mai - 16:09
cest tu ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg Jets - Alignements Dim 20 Mai - 16:10