All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Message du simulateur

+29
Dg Sanchez
Kanneresed
Benoît Brunet
sim071
dg.rob
Jejelolman
RoyvQc
Rogatien Dubois
Hydralisk
Dg_??
- CoCo -
mark messier
m@gyk
O Cigano
ecko_kev05
dg lou
rafijones
Al MacNinis
NickMezz
ε м ɪ и ε м
Captain Swag
[*fred*]
Lostrochette
●P α c ɨ σ Ʀ є † † γ●
monk
Shadowss
NicDesj97
DG Jean-Coutu
★♠§нεα ώ€вεя♠★
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message du simulateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 16:27

Rappel du premier message :

Ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 7:47

ya mais la donne moi une chance lol

tout est up btw.

eux qui depasse vos masses encore vous être puni.

edit ya un ti problème ak vos rosteurs HTML les joueurs ont pas sorti en ordre de LW RW C D G

sont toute mélanger ca va être fix next simu sorry mais au moins tout est a jour!
Jejelolman

Jejelolman

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 7:49

kk good simu man Smile
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 7:53

merci a chopper pour le mois Smile
Benoît Brunet

Benoît Brunet

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 13:56

Si tu vx de l'aide demande le moi. Pas pour simuler pcq sa me tente pas mais pour t'expliquer comment tout fonctionne. Html etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 17:14

tu les classes toi meme les rosters... click les positions en haut ca va les classés
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 21:18

yep yep thanks!

je vais start vers 18:30~ pis surment post vers 22:00
Kanneresed

Kanneresed

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 21:24

good good
Dg Sanchez

Dg Sanchez

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 22:49

winnipeg est retourner a Atlanta ? xDD
- CoCo -

- CoCo -

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 23:52

La bière de Winnipeg n'était pas bonne
Jejelolman

Jejelolman

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 0:00

- CoCo - a écrit:
La bière de Winnipeg n'était pas bonne

nice one bud lol!
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:04

sorry je c pas comment le changer au pire nick ou royv vont changer pour ATL = winnipeg logo ca change pas grand chose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:09

.............. va dans le fichier teams .................
RoyvQc
Admin
RoyvQc

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:10

bah jviens dle changger la ATL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:12

non man vous pouvez le changer...tk lol faites ce que vous voulez chow
Benoît Brunet

Benoît Brunet

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:32

Chopp pk tu dénigre Monk. Le gars à pas d'expérience et tu lui manque entièrement de respect. Il tente de comprendre et je crois qu'il peut devenir un bon simu. Mais à chaque fois qu'il dit qqch, tu dis tjrs "arrange toi blabla" . Faut se rappeler que tu lui a jeter sa comme sa dans les mains. Bref, jtrouve que pour un gars qui devait partir, tes pas nécessairement un "plus" présentement.

J'ai rien contre toi, tas fait un excellent boulot. Mais la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:35

J'ai dénigrer personne lol j'ai déjà tout expliquer à monk il lit pas ce que j'écris et il lit pas sur google non plus...Moi aussi j'ai passer par la et c'est par essaie-erreur et en lisant sur internet que j'ai trouver... Il a tellement chialer sur mes décisions ou comment je gérais les simus pourtant c'est rendu à son tour alors il est capable comme un grand de s'arrenger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:39

et je me trouve assez gentil pour rester encore une journée de plus afin de répondre à ses questions.
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:41

répondre chu correct pour tout a pars les 20 ans. jai trouvé les ceiling le repechage pis tout mais ya juste les moins de 20 ans que je trouve pas sur ton site. jai meme trouvé les photos des people qui ont fait le simu rofl
Benoît Brunet

Benoît Brunet

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:42

Ouais et puis..? Le gars peut poser ses questions ici et sa NOUS pose aucun probleme. Le fait que tu lui ait envoyer un guide c'est bien...mais tlm sait que le jeu est pas simple. De plus, ce faire répondre de cette manière me mettrait en saint-géritolle. Il peut être attentif à tes instructions..oui. Donc si t'es pas en mesure de l'aider de manière positive et constructive en ce moment....je vois juste pas ton but de venir sur la ligue à l'heure qu'il est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:43

Quite a few of these numbers are very self explanitory, but I will break down each line for further detail on how to use them to your advantage.To view an explination for each number, click on the text for a .txt file.

1 - 1Shooting | 2Playmaking | 3Stick handling | 4Checking | 5Marking | 6Hitting | 7Skating | 8Endurance | 9Penalty | 10Faceoffs
2 - 1Leadership | 2Strength | 3Potential | 4Consistency | 5Greed | 6Fighting | 7Click | 8Team | 9Main Position | 10Country | 11Handed
3 - 1Birth Year | 2Birth Day | 3Birth Month | 4Salary | 5Contract Length | 6Draft Year | 7Draft Round | 8Drafted by | 9Rights
4 - This Week - Games / Goals / Assist / GWG
5 - This Month - Games / Goals / Assist / GWG
6 - Records - Goals / Assist / Points / No-Trade Switch / Two-Way Switch / Player-Team Option
7 - 1Status / 2Rookie / 3Considering Offer Data / 4Team Offering / 5Amount of time spent considering offer/ 6Injury(1-10)
8 -(scouting reports) Last 4 # in a set are scout ID.
9 -(scouting replorts)
10 -(scouting reports)
11 - 1Goal Streak | 2Point Streak | 3Total GP | 4Suspended Games | 5Training | 6Weight | 7Height | 8Status in Organization
12 - Best streak Games | Best streak GWG | Best streak Assists | Best Streak Points | Best Streak Goals
13 - a line.
14 - Player Name
15 - Performance section
16 - drafted
Potential ceilings:
17 - 1Fighting | 2Shooting | 3Playmaking | 4Stickhandling | 5Checking | 6Positioning | 7Hitting | 8Skating | 9Endurance | 10Penalty | 11Faceoffs | 12Leadership | 13Strength
18 -(version of EHM)
19 -(version of EHM)
20 - 1Attitude | 2Alternate Position | 3NHL Rights | 4Injury Prone(10-99) | 5Overall Draft

en rouge: la team et les rights.... tu garde les rights à l'équipe mais tu add +30 à la team pcq il va farm... ceci étant dis, ryan pullock de boston doit garder ses droits à boston mais tu ajoute +30 à son équipe pour qu'il joue farm....cest assez simple tu n'a qu'a lire :

Spoiler:
Benoît Brunet

Benoît Brunet

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:46

Voilà un commentaire constructif. Peace
Rogatien Dubois

Rogatien Dubois

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 1:50

GOUMETTTTTTTTTTTTTTTTT
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 2:00

so BOS = 33

pis c right reste de meme

mais quand je sauvegarde ca dit Access is denied -.-

god damn it
monk
Admin
monk

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 2:34

je vais commencer a simu! mais je dois partir en ville un peu je vais poster ca plus tard (ca va être fait mais plus tard)

- CoCo -

- CoCo -

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 2:54

oooh monk !! Bravo pour ton effort !!! J'espère pas trop tard car j'ai deux session d'exam demain -.-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du simulateur   Message du simulateur - Page 8 Empty

Message du simulateur
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant