All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parlez des résultats - pré-saison

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parlez des résultats - pré-saison Empty
MessageSujet: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyJeu 17 Mai - 3:39

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jejelolman

Jejelolman

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyJeu 7 Juin - 19:42

lol Parlez des résultats - pré-saison 4017527235 VS Parlez des résultats - pré-saison 3778555240 c n'importe quoi la game j'avais jamais vu ça c genre une bagarre générale ou quoi? lol! je suis sûr que les bancs se sont vidés lol!
Lostrochette

Lostrochette

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyJeu 7 Juin - 19:46

lol fou
Lostrochette

Lostrochette

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyJeu 7 Juin - 19:54

Nice Steven Stamkos 5e meilleur Gardien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyJeu 7 Juin - 19:55

......
Coach Raph

Coach Raph

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyLun 2 Juil - 22:47

Oh, là là ! Eric Staal est de loin le meilleur pointeur de mon équipe et il est un facteur important pour ma 1ère place dans ma division !

Kyle Palmieri constitue une belle surprise en présaison, avec 4 buts et 4 passes !

Pour conclure, Je vais vous révéler pourquoi j'ai choisi un gardien lors du repêchage : Dan Ellis et Ilya Bryzgalov vont prendre leur retraite cette année ! Donc, repêcher Marcus Dohring ( 68 OA à 17 ans ) a du sens !
rafijones

rafijones

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyLun 2 Juil - 23:39

ahaha Razz
Coach Raph

Coach Raph

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptyLun 2 Juil - 23:41

Pis en plus, j'ai Vishnovsky qui va retraiter également cette année... donc, prochain objectif : repêcher un défenseur au premier tour !
Jejelolman

Jejelolman

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison EmptySam 28 Juil - 20:01

pourquoi mes osti de joueurs ont pas de constance ds les victoires??? Parlez des résultats - pré-saison 1911716736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez des résultats - pré-saison   Parlez des résultats - pré-saison Empty

Parlez des résultats - pré-saison
Page 1 sur 1