All-Star Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star Hockey

Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alignement (Règlements)

AuteurMessage
Invité
Invité

Alignement (Règlements) Empty
MessageSujet: Alignement (Règlements)   Alignement (Règlements) EmptyJeu 17 Mai - 3:26

1- Les alignements devront être sous ce format : LW – C – RW. Apprenez votre droite et gauche en anglais Wink
2- Un seul post par équipe, vous éditez le premier message et mettez les updates en rouge.
3- Si vous ne faites pas vos changements après une blessure ou un échange, je ne me gênerai pas pour faire auto-line.
4- Vous devez avoir 23 joueurs : 4 ailiers gauches, 4 centres, 4 ailiers droits, 6 défenseurs et 2 gardiens et 3 scratchs au besoin. Si vous avez des blesser, arrangez-vous pour garder un scratch à l’attaque et à la défense afin de facilité la tâche lorsque je referai votre alignement.
5- Respectez les positions de vos joueurs et faites vos changements. Si votre alignement ne fait aucun sens ou m’oblige à chercher, je ne me gênerai pas pour faire auto-line. Wink
6- Vous avez le droit à une ligne de farm.
7- Le Hit and Grind est seulement permis sur la troisième et quatrième ligne avec un temps inférieur à 50.

Format:

[Nom de l'équipe - Alignement] (titre)

LW - C - RW
Malkin - Crosby - Ovechkin [Stratégie - temps]
Doughty - Johnson

Price
Revenir en haut Aller en bas

Alignement (Règlements)
Page 1 sur 1